Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et bouts de chiffons...
Aiguilles et bouts de chiffons...
Visiteurs
Depuis la création 12 924
9 mai 2015

Peace & Love

J'ai enfin réussi à faire un petit retour à l'atelier. Pour tout dire, je profite que mon mari ne soit pas là aujourd'hui pour me glisser derrière la machine. Quand il est là, il me réquisitionne pour monter la terrasse, pour mon plus grand malheur. Fort heureusement, la pose des lames touchera à sa fin, certainement, demain... Par contre il y aura encore du parement à poser mais bon..... 

J'ai donc réalisé un petit cadeau d'anniversaire pour une amie de Maxime. J'ai fait simple. Une petite pochette  " Peace and Love" en accord avec la personne qui va la recevoir. 

IMG_0640

IMG_0641

Publicité
Commentaires
Publicité