Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et bouts de chiffons...
Aiguilles et bouts de chiffons...
Visiteurs
Depuis la création 12 924
3 mai 2015

Les cocottes de Jacotte

Mon amie ( et mentor ) Jacqueline vient de créer sa page Facebook qui regroupera toutes les merveilles qu'elle réalise. Je vous invite a aimer sa page pour pouvoir suivre l'étendue de ses travaux. Elle a des doigts de fée ( et pas seulement pour la couture ). Elle fait des merveilles en tout : couture, broderie, bricolage et cuisine ( il vaut mieux aller chez elle le ventre vide croyez-moi ! ). 

 

Je mets un lien pour sa page Facebook. Pour le moment il n'y a pas grand chose mais ça va venir....

 

Les cocottes de Jacotte

Les cocottes de Jacotte. 4 likes. La page "Les cocottes de Jacotte" regroupe toutes mes créations manuelles.

https://www.facebook.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité