Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et bouts de chiffons...
Aiguilles et bouts de chiffons...
Visiteurs
Depuis la création 12 924
11 mai 2015

Pochette Ipad

Je devais réaliser une pochette pour Ipad pour ma nièce. Je me suis donc mise au travail avec les tissus qu'elle m'a fournis. Une toile cirée pour l'extérieur et un coton fleuri pour l'intérieur. Comme je n'ai toujours pas de pieds de biche en Téflon, j'ai une fois de plus galéré. Je crois que c'est la dernière fois que je vais faire ce genre de chose car c'est vraiment très pénible de travailler sans le bon matériel. Quoi qu'il en soit , en aillant passé une bonne partie de la journée, j'ai réussi a sortir un petit quelque chose. Je pense qu'il y a moyen que ça soit pas mal si je la refais en tissus. J'ai appris a poser la fermeture sans les angles... Gloups !  et j'ai dû surmonter bien des obstabcles mais bon....... Voilà le résultat.

IMG_0646

IMG_0647

IMG_0648

IMG_0649

Publicité
Commentaires
Publicité