Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et bouts de chiffons...
Aiguilles et bouts de chiffons...
Visiteurs
Depuis la création 12 918
14 décembre 2015

Scancut

Quand j'ai commandé la nouvelle Innovis NV1300, j'ai profité d'une super promo qui offrait une table d'extension pour la machine ET une scancut Brother CM600. Je n'avais pas du tout l'intention d'acheter ce genre de machine et j'avais même décidé de la vendre dès reception. J'ai vite changé d'avis ! Cette machine est GENIALLISSIME et encore je n'ai pas testé grand chose. Je pense que là aussi il y a moyen de faire de très belles réalisations. C'est juste le temps qui manque....

J'ai fait une petite vidéo qui est postée sur ma page facebook a l'adresse suivante : https://www.facebook.com/Aiguilles-et-bouts-de-chiffons-784827591572911/

cm600-brother-01

Publicité
Commentaires
Publicité