Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et bouts de chiffons...
Aiguilles et bouts de chiffons...
Visiteurs
Depuis la création 12 918
14 décembre 2015

Nouvelle machine à coudre

Je n'ai pas prit le temps de venir parler de la nouvelle machine a coudre que j'ai reçu en milieu de semaine dernière. 

Je nai pas encore eu l'occasion de m'en servir réèllement mais j'ai fait quelques essais de couture. Je dois dire que c'est magique. Il faut juste que je m'habitue aux nouvelles fonctions. Il y en a notament une qui me plais beaucoup c'est la coupe automatique du fil a la fin de la couture. Plus besoin de chercher les ciseaux qui ne sont jamais là où on en a besoin. Il me suffit juste d'appuyer sur ma petite touche et voilà mon fil coupé a la bonne longueur. C'est vraiment top ! Je ne vous parle pas des magnifiques coutures que cette machine propose.... Il y a vraiment de nombreuses possibilités. J'ai hâte de me mettre au travail.

12310715_924909974231338_7148680554012800433_n

Publicité
Commentaires
Publicité