Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et bouts de chiffons...
Aiguilles et bouts de chiffons...
Visiteurs
Depuis la création 12 915
30 mars 2015

Papillons en 3D

Je voulais tester la broderie en 3D alors j'ai utilisé le motif papillons trouvé sur le site de www.lacocotteacarreaux.com. C'est un super site oui l'on trouve une multitude de motifs de broderies machines. J'en profite pour remercier la créatrice de mettre en ligne gracieusement ses réalisations. C'est sur ce site que je trouve la plupart des broderies que j'utilise car je trouve qu'elles sont de très bon goût et très raffinées. Voilà c'est dit ! 

Comme je voulais utiliser cette broderie en 3D j'ai réalisé une petite trousse qui sera offerte prochainement. 

IMG_0418

IMG_0419

IMG_0420

Publicité
Commentaires
Publicité