Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et bouts de chiffons...
Aiguilles et bouts de chiffons...
Visiteurs
Depuis la création 12 910
28 mars 2015

Trousse pour disque dur

J'avais très envie d'essayer la broderie @ alors j'ai réalisé une petite trousse pour ranger un disque dur externe ou des clés USB. Elle est en simili cuir de chez e-mercerie.com et doublé de coton orange. Le logo est normalement un appliqué mais je l'ai travaillé comme une broderie. Il n'y a que le contour. 

IMG_0410

IMG_0411

Publicité
Commentaires
J
Et qui est ce qui l'a récupéré???? Moi !!!!!
B
Oui mais je passe des heures devant la machine sans savoir quoi faire. Du coup je m'installe devant l'ordi le matin et je commence a coudre en fin d'après-midi. Tu vois un peu le rendement ! ;)
J
heureusement que tu n a pas d idee.......
Publicité