Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et bouts de chiffons...
Aiguilles et bouts de chiffons...
Visiteurs
Depuis la création 12 923
26 avril 2015

Pause

J'ai déserté l'atelier pour aider mon mari à la construction de la terrasse de la maison. Je suis donc passée de la douceur des tissus à la rugueur du ciment..... Berk ! 

J'avoue que je suis contente de l'avancée des travaux mais je suis triste de ne pouvoir me mettre derrière la machine à coudre. J'ai l'impression de perdre ma motivation. J'aime pas :( ...

J'ai quand même réalisé une serviette brodée pour faire un cadeau.

J'espère retrouver la motivation d'ici la fin de journée pour faire un petit quelque chose mais la fatigue aidant, je n'ai le courage de rien...

Allé on se motive et on y va ! 

mur

 

Voici le boulot de ces 15 derniers jours ( en plus du boulot alimentaire, des soins de Raphaël et le quotidien ).Il reste encore beaucoup de travail. A savoir :  préparer les plots en béton avec les lambourdes, poser les lames composites, poser le parements à l'extérieur du murêt..... Y a du boulot......

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité