Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et bouts de chiffons...
Aiguilles et bouts de chiffons...
Visiteurs
Depuis la création 12 923
18 avril 2015

Préparation d'une vente au profit de l'association Naevi

J'ai un peu déserté la machine a coudre car nous avons entreprit de gros travaux pour faire la terrasse et évidement avec le soleil magnifique qu'il a fait ces derniers temps on en a profité pour avancer un peu. Par contre a la 1ere goute de pluie j'ai foncé dans l'atelier. Je préfère quand même mille fois faire de la couture que la maconnerie !

 

J'ai préparer quelques petites choses pour une amie qui va tenir un stand dans sa région. Les objets seront vendus au profit de notre association. Le but étant de récolter des fonds pour pouvoir aménager la terrasse du service de chirurgie de l'hopital Robert Debré afin de permettre aux enfants, aux familles et au personnel hospitalier de se détendre et de prendre leurs repas dehors aux beaux jours. J'espère que cette action sera bénéfique.

 

Donc la plupart des articles présents sur ce blog seront mis en ventes et j'ai réalisé d'autre petites choses pour achalander le stand... je mets les photos en vracs....

IMG_0499

IMG_0500

IMG_0501

IMG_0502

IMG_0507

 

Publicité
Commentaires
Publicité