Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et bouts de chiffons...
Aiguilles et bouts de chiffons...
Visiteurs
Depuis la création 12 918
23 mars 2015

Rideaux

IMG_1821

Coucou ! 

Non je n'ai pas déserté l'atelier mais j'ai pas mal de choses à faire et, aujourd'hui  avec le retour du beau temps, je me suis consacrée au jardin ( tonte, taille, rangement.... )

Hier, j'ai cousu des rideaux pour le salon ( 2 paires ). Le plus long a été de prendre les mesures.  J'ai aussi tenté un coussin pour alliance pour le mariage d'une amie. Elle souhaitait une forme bonbon. L'essaie n'a pas été une grande réussite donc je continue à réfléchir. J'ai réalisé aussi une autre petite commande.  

J'ai aussi fait un arbre de Pâques, des petites décos avec des végétaux et du recyclage de flacons de perfusions. Promis je mettrais des photos demain. 

Pour le moment je vais reposer mes petites jambes qui cavalent depuis 5h ce matin sans trouver 5 min pour se poser...... Bonne nuit ! 

Publicité
Commentaires
Publicité