Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et bouts de chiffons...
Aiguilles et bouts de chiffons...
Visiteurs
Depuis la création 12 914
17 mars 2015

Des petits cadeaux

Comme la petite pochette pour papiers de voiture remporte un vif succès, j'en ai fait 2 hier matin. Une pour une amie chère et l'autre pour mon petit mari. J'ai encore 2 autres commandes donc il va falloir que je m'y remettre aujourd'hui. 

IMG_0355[1]

IMG_0354[1]

 

Sur cette pochette, la broderie à été faite avec un fils rose pailleté. J'ai réglé la brodeuse à la vitesse la plus lente, mais le fils à cassé. J'ai donc arrêté avant la fin mais ça ne se voit pas trop. 

IMG_0353[1]

 

Les pochettes sont entièrement doublées et j'ai utilisé de la vlieseline pour éviter que moon tissus intérieur ne s'effiloche. J'ai eu bcp de mal à coller la vlieseline sur le coté simili. On voit d'ailleurs sur la photo une bulle d'air sour la roue avant de la voiture.... Il faut que je vois comment faire autrement.  

Je dois aussi préparer un cadeau pour ma maman qui fêtera ses 70 ans dans quelques jours.... J'ai du boulot aujourd'hui. Je file donc m'y mettre. A plus tard. 

Publicité
Commentaires
Publicité