Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et bouts de chiffons...
Aiguilles et bouts de chiffons...
Visiteurs
Depuis la création 12 914
5 mars 2015

Pochon carré

Sitôt dit, sitôt fait.... Je me suis mise derrière la machine pour faire un petit pochon carré. 

J'ai utilisé du tissus jean pour l'exterieur et un coton imprimé pour l'intérieur. Comme d'habitude il est totalement réversible. J'ai quand même fat une petite broderie pour égayer le coté jean.

IMG_0293

IMG_0294

IMG_0295

 

Bon j'ai peut-être le temps de refaire un petit quelque chose avant de préparer le repas.... ah si mon petit mari avait la bonne idée de me faire la surprise de préparer le diner et le déjeuner de Max pour le boulot demain ( vas savoir, il va peut-être lire le blog au bon moment.... bon ne rêvons pas...) allé zou je file je vais voir ce que je peux faire....

 

Publicité
Commentaires
B
Oui je vais pas tarder à en vendre mais je me dis que ce n'est pas assez pro..... Je te tiens au courant dès que je me décide..... Bisous ma Katia.
K
Tu en vends? Car franchement j'adore....
Publicité