Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et bouts de chiffons...
Aiguilles et bouts de chiffons...
Visiteurs
Depuis la création 12 923
3 mars 2015

Coeur Richelieu

Pas en le temps de faire quoi que se soit aujourd'hui bien que j'ai été tirée du lit par un quinte de toux monumental a 4H du matin. Donc nettoyage du frigo, préparation des repas de Maxime ( mon fiston ) pour le boulot pour aujourd'hui et demain, préparation d'un gâteau, toujours pour le boulot de Max tout ça a 4H30 du matin. Suivi d'un grand ménage dans la maison puis d'un repas en famille dehors sur la terrasse et du jardinage l'après-midi.... Retour aux fourneaux pour une préparation de mi-cuits au chocolat pour le gouter ainsi que la préparation du diner.... Bref je me pose devant la brodeuse que vers 18H. 

Je cherche donc un petit motif de broderie quand il me vient l'idée de tester la broderie Richelieu.... Vite Google est mon ami et hop... voilà ! Je trouve un motif ( plus compliqué avec des fleurs mais je l'adapte...)

IMG_0621Résultat : J'adore ! C'est très agréable à faire et cela me rappelle les draps de grand-mère. Je pense qu'il y à de quoi faire des choses magnifiques. Dommage demain je me lève à 2h pour le boulot je ne vais donc pas trainer devant la brodeuse.... Vite vite à table et au lit et à demain pour une nouvelle tentative ( il faut que je cherche des motifs sur internet ). 

Publicité
Commentaires
Publicité