Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et bouts de chiffons...
Aiguilles et bouts de chiffons...
Visiteurs
Depuis la création 12 918
1 mars 2015

Serviette enfant

Je me disais qu'en ce dimanche pluvieux j'allais coudre un peu et au final, après être allée au boulot ce matin, je me suis installée devant l'ordi pour regarder ce que j'allais broder et j'y suis restée des heures a faire du tri dans mon dossier broderies.... Donc au final j'ai juste fait une serviette...

Demain j'ai bien envie de tenter de faire un porte feuille mais j'hésite. ça m'a l'air compliqué et surtout il y a plein de mesures a prendre et ça je n'aime VRAIMENT pas :( . Chez moi c'est plutot au pifomêtre..... 

IMG_0287

Publicité
Commentaires
A
J'adore ... Trop mignon ce petit ourson
C
Belle broderie, bravo
Publicité