Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et bouts de chiffons...
Aiguilles et bouts de chiffons...
Visiteurs
Depuis la création 12 923
26 février 2015

Mon petit coin couture

Pas de couture aujourd'hui. J'ai passé un temps fou sur Internet pour essayé de trouver des fichiers broderie en vu de la réalisation d'un coussin porte alliance pour une amie qui va se marier. Elle m'a demandé de lui faire ce coussin alors je cherche et je farfouille pour pouvoir lui proposer plusieurs maquettes..... 

Donc comme je n'ai rien fait, je vous montre mon petit univers qui aà la base est le bureau de notre association ( www.naevi.com ). Bon j'avoue, j'ai un peu tout poussé et y ai mis mes machines.... J'ai quand même gardé mon ordi, non seulement pour travailler pour l'association, mais aussi parce qu'il est connecté à ma brodeuse.

IMG_0276

IMG_0277

Comme j'ai un grand nombre de bobines de fils et que je trouve ça hyper joli, j'ai demandé a mon petit mari de me réaliser un porte bobines. Bon pour bien faire il faudrait qu'il m'en fasse un 2ième, mais celui-ci a une capacité de 98 bobines je crois. A qu'il est bon d'avoir un mari bricoleur ! 

IMG_0275

 

Et comme je n'ai jamais assez de place, j'ai un petit peu squatté un rayonnage dans le dressing pour y stocker mes tissus.... Je sais je m'étale mais j'aime bien voir les tissus bien rangés dans leur rayon, j'ai l'impression d'avoir une petite mercerie... mon rêve !

IMG_0278

Publicité
Commentaires
E
je trouve très joli le meuble haut moitié ouvert moitié fermé. est il possible de savoir d'ou il vient ?<br /> <br /> merci
A
<3
J
On y pense, on y pense.....
Publicité