Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et bouts de chiffons...
Aiguilles et bouts de chiffons...
Visiteurs
Depuis la création 12 914
6 février 2015

On ne m'arrête plus

Voici mes 3 créations d'hier. J'ai cumulé broderie et couture. ça devient sérieux.... je ne suis pas peu fiere du résultat.... Bon j'avoue je fais un peu de chauvinisme, j'habite en Haute-Savoie... Ceci explique cela ! ;)

IMG_0190

IMG_0191

IMG_0194

IMG_0195

IMG_0196

Publicité
Commentaires
S
Bravo Barbara c'est très joli 👍<br /> <br /> continue de créer et viens les vendre cet été chez moi ☀️ <br /> <br /> Sur la côte d'azur ça marche 🌴
B
Tu as des doigts de fées et plein d'idées, <br /> <br /> longue vie à Barbouille74 :-)
B
Merci ma Cath...<3
C
Bravo Barbara, tu peux être fière de toi : c'est magnifique !!
Publicité