Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et bouts de chiffons...
Aiguilles et bouts de chiffons...
Visiteurs
Depuis la création 12 919
4 février 2015

Présentation

Je m'appelle Barbara et j'ai 47 ans. Depuis toute petite j'aime la couture sans jamais vraiment oser faire le 1er pas. 

Il y a queques années, suite à l'écriture d'un livre, j'ai fait la connaissance d'une personne formidable (une lectrice de mon livre) qui m'a proposé une collaboration pour récolter des fonds pour l'association dont je m'occupe avec mon mari.

Une belle amitié, s'est créée, même si nous sommes très éloignées l'une de l'autre,  et cette dame m'a offert une superbe machine à coudre : Une brother NX-200 !

Un cadeau magique pour moi mais qui, en même temps,  me faisait un peu peur. Je m'en servais pour les ourlets ou des coutures très basiques. 

Il y à peu, et après un déménagement, j'ai voulu me servir de la machine pour faire un ourlet de rideau et là, catastrophe, la machine fait des bouloches de partout ! Je la laisse dans un coin pendant quelque temps me jurant de la remettre en état. 

Un samedi de mauvais temps je démonte la machine, je la nettoie, je la bichonne et oh miracle : elle marche à merveille ! Ni une, ni deux je pars acheter des tissus et voilà la grande aventure commence.......

machine-a-coudre-brother-nx-400

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton accueil. Effectivement la couture c'est addictif ! du coups je passe peu de temps sur la réalisation de ce blog. Pas le temps de chercher de jolies mise en page.... Tant pis la couture avant tout ! A bientôt.
W
La couture, oui, c'est une belle aventure !!! attention, c'est addictif !!! bienvenue au club des blogeuses ! ☺
Publicité