Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et bouts de chiffons...
Aiguilles et bouts de chiffons...
Visiteurs
Depuis la création 12 914
4 novembre 2016

Micro entreprise

Hier j'ai prit mon courage a 2 mains et suis partis à la Chambre des métiers pour créer ma petite entreprise de couture afin de pouvoir vendre mes créations en toute légalité. Je suis tombée sur une personne adorable qui prit le temps de tout m'expliquer malgré l'heure de fermeture dépassée. 

Mauvaise nouvelle pour moi, il faut suivre une formation de gestion pendant 5 jours complets. Qui dit 5 jours de formation dit pas de travail, pas de travail pas de salaire :( et avec 7 employeurs c'est compliqué a gérer. ça m'a vraiment découragée mais il parait que d'ici debut 2017 on va pouvoir suivre cette formation en ligne. J'espère pouvoir adhérer... Je suis décue de ne pas avoir pu tout mettre en route maintenant...

218653d08cc0ebf26765ce9de3c3ae93

Publicité
Commentaires
B
Je n'en doute pas il faut juste arriver a se dégager 5 jours ( non rémunérés dans mon cas). Bonne cousette a vous aussi alors. A bientôt. Barbara
S
Bonjour elle est très bien comme formation , je les faite .<br /> <br /> Je suis comme vous je fais des sacs trousses ect ........ bon courage a bientôt<br /> <br /> Sophie
Publicité