Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et bouts de chiffons...
Aiguilles et bouts de chiffons...
Visiteurs
Depuis la création 12 914
5 avril 2015

Pochette simili cuir effet python

La journée commence mal. J'ai tenté de réaliser une pochette en simili cuir imitation python. Projet avorté après bien des tentatives bricolo-bricolette. Mon tissus ne glisse pas sous le pied de biche si bien que d'un doigt j'étais obligée de soulever légèrement le pied de biche et de l'autre tirer le simili. Résultat : couture abominable, tissus un peu déformé... berk berk berk... Après maintes et maintes tentatives j'abandonne sur la fin ( il ne me reste plus qu'a coudre les 2 bords..... A refaire si je m'équipe d'un pied de biche en téflon.... C'est dommage ça sembalit pas mal...

IMG_0449

IMG_0446

Publicité
Commentaires
B
Ah mais c'est toi Jacquotte ! Quand tu veux. C'est toi qui est toujours en vadrouille..... Dépêche toi de revenir... J'ai besoin d'aide et d'inspiration. Alors en attendant profite de ta famille parce qu'en rentrant je te mets au boulot....
P
non j attends que tu le fasses?
B
Malheureusement je n'en n'ai pas dans ma machine alors j'ai tenté avec du scotch n'ayant pas de papier de soie, c'était mieux mais pas top. C'est pas grave je mets de côté et quand j'aurais l'occasion j'en achète un.... Est ce que tu as un blog aussi Picasso ?
P
normalement il est dans la machine?
P
n oublie pas de mettre le pied de biche teflon pour pique le simili cuir
Publicité