Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et bouts de chiffons...
Aiguilles et bouts de chiffons...
Visiteurs
Depuis la création 12 911
13 mars 2015

Pochette pour papiers de voiture

Alors cet après-midi a été consacré, non sans bétise de ma part, à la réalisation d'une pochette pour mettre les papiers de voiture. J'ai utilisé du simili cuir rouge ( de chez e-mercerie.com ) doublé d'un coton vichy rouge et blanc. J'ai fait une broderie redwork ( blanche ici ). Et voilà le résultat...

IMG_0338

IMG_0336

IMG_0337

 

J'ai souvent lu qu'il était difficile de coudre du simili sans mettre un papier de soie mais là aucun soucis. Même la broderie a été faite sans stabilisateur. Il est vraiment très agréable à travailler. Il ne me reste plus qu'à allé acheter de quoi mettre des boutons pression.

Résultat des courses, Maxime ( 22 ans ) m'en a commandé un pour mettre les papiers de ces voitures et moto... Il ne me restera plus qu'a me remettre au boulot demain. 

Publicité
Commentaires
B
Jacotte il est temps que tu fasses ton blog !
J
barbara j ai brodé du cuir pour des fauteuils
B
J'étais comme toi et comme j'avais fais une bêtise en thermocollant une étoile, j'ai du recommencer. J'ai profiter d'avoir une chute pour tester la broderie dessus. Je pense qu'il faudra se méfier en faisant une broderie pleine car, à mon avis, le simili risque d'onduler. A tester....
C
Bravo, j'aime beaucoup, je n'ai pas encore osé broder sur du simili cuir.
Publicité