Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et bouts de chiffons...
Aiguilles et bouts de chiffons...
Visiteurs
Depuis la création 12 910
27 février 2015

Un nouveau sac pour le boulot

Comme la matinée a été difficile, jai décidé de me détendre en réalisant un sac pour le boulot pour remplacer mon vieux panier qui tombe en ruine. 

C'est un petit sac totalement réversible. D'un côté en coton de l'autre en toile enduite ( style toile cirée ). On choisi le côté que l'on veut. Pour ma part, ça sera le coté enduit à l'intérieur puisque je trimbale mon thermos qui "fuit" parfois. Bon c'est vrai quand je regarde les photos ça ne fait pas trop sac de boulot et on a plus l'impression que je vais à la plage mais ce n'est pas grave..... 

IMG_0279

IMG_0280

Alors quelle face a votre préférence ? Le carreaux ou le pois ? Personnellement c'est le carreaux et vous ? 

Publicité
Commentaires
A
Carreaux !!
J
Carreaux
Publicité