Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et bouts de chiffons...
Aiguilles et bouts de chiffons...
Visiteurs
Depuis la création 12 903
21 février 2015

Institut Douc'heure Coco

Ce matin j'ai eu envie de faire une petite surprise à mon amie esthéticienne. J'ai donc brodé un essuie-mains au nom de son institut. 

Avant cela j'avais fait un essaie sur un bout de tissus alors j'ai décidé de faire un petit vide poche pour utiliser la broderie. N'ayant pas du tout anticipé ça, j'ai bidouillé comme je pouvaus ( sans aucune mesure, tout au pif comme souvent d'ailleurs...)

 

IMG_0244

IMG_0245

IMG_0246

IMG_0247

Publicité
Commentaires
D
Et ... quelle surprise ... très touchée ... émue par cette petite attention ... <br /> <br /> <br /> <br /> Encore mille merci à toi <3 <3 <br /> <br /> <br /> <br /> et ... je n'ai que des compliments de mes clientes :-)
Publicité