Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et bouts de chiffons...
Aiguilles et bouts de chiffons...
Visiteurs
Depuis la création 12 914
7 février 2015

Le sac a tarte

Comme j'ai réussi a trouver une grande quantité de tissus dans mon placard ( en réalité j'ai utilisé une " nappe" qui nous sert pour quand on fait des stands pour l'association oups ! ) j'ai enfin pu me lancer dans la création d'un sac a tarte. 

Cela faisait un moment que je voulais le faire, c'est chose faite ! 

Ce qui m'a prit le plus de temps c'est la broderie car il y a 20 couleurs de fils différentes. Il a d'abord fallu les choisir puis les mettre dans la machine et fur et à mesure.... 

J'ai eu un peu de mal à assembler les bords car le sac est entierement doublé + une couche de ouate entre les 2. Il y avait donc 6 couches ! Je suis quand même hyper contente du résultat.

IMG_0204

IMG_0208

IMG_0209

 

Ya plus qu'à faire une tarte... qui se dévoue ? 

Publicité
Commentaires
Publicité